jeudi 1 mars 2018

Le soleil dans tous ses états

Vous vous demandez peut-être pourquoi le soleil est au centre du drapeau Kurde ?
Pas moi...

























































14 commentaires:

  1. Bonjour Florence. Superbes photos. C'est vous qui les avez prises ?
    Macha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Macha, oui, je les ai prises à différentes époques d'ailleurs. Il y en a qui ont 3 ou 4 ans...

      Supprimer
  2. Magnificent. Thank you Florence.
    Mike

    RépondreSupprimer
  3. A Madrid nous sommes habitués à de magnifiques soleils couchants, mais j'avoue que les soleils de Sulaymaniyah n'ont rien à nous envier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Luis. El sol sale para todos, heureusement... ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Fred ! Je pense bien à vous aussi et j'espère que tout va bien en Equateur !

      Supprimer
  5. Encore une fois de belles photos qui donnent envie d'aller voir de plus près.
    Merci Florence pour ces belles images. La mémoire de ta rétine doit être pleine de ces lieux magnifiques. Continue d'envoyer des photos et de défendre tes convictions et tes valeurs dans une école qui est sûrement ce soleil dont tu parles et qui doit être au centre, pas des drapeaux, mais de la vie en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message! Je continue... En tout cas, j'essaie...

      Supprimer
  6. magnifiques photos...comme toujours!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Florence merci pour tous ce que vous fait pour le Kurdistan a travers des images vous est devenu un vrais peshemergas
    bravo merci encore

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Florence,
    Vos photos sont superbes!
    je m'apprête à passer un entretien pour venir enseigner en maternelle à l'école française d'Erbil. Je cherche un forum d'expatriés français en Irak... Pourriez-vous m'éclaircir sur la situation de la région? comment se passe la vie locale? Quel est le coût de la vie? Merci et à bientôt,
    Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alix, vous pouvez me contacter en privé et je serai ravie de répondre à vos question via skype ou autre.

      Supprimer
  9. Ouah! Ces photos sont extraordinaires!

    RépondreSupprimer